• ♫ Ben Hujima

     

      Nom: Hujima

      Prénom: Ben 

      Signification: J'invente : Perle d'aura

      Âge: 24 ans

      Monde : Versus Alinos

      Fontion : Ancien roi qui a laissé cette tâche à son jeune frère

      Caractère:Un garçon très calme, qui peut se mettre facilement en colère, peu courageux, beaucoup de pitié et très sensible.

      Aime: Les poèmes, la musique, l'art.

      N'aime pas: Les humains, détruire ses oeuvres

      Est Aimé: par son petit frère Allen de 17 ans

      Physique : Cheveux bruns courts-longs sur Terre, cheveux châtains sur Venilos. Ses yeux sont vert azur. I a une peau blanche.

      Armes : Double sabre, écharpe qui peut se transformer en faux, une moto qui vooole :p

      Pouvoirs : téléportation (limité), rapidité (limité), vol. Peut lire dans les coeurs. Ne peut rester sur terre pendant deux ans.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 19:44

    Il déteste ma fille alors ?! Et Allen et lui c'est amour de famille ou il sont...Gays!

    2
    Lundi 2 Avril 2012 à 04:57

    LOL !!! Amour fraternel -_- N'importe quoi, gays !!! xD

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 04:57

    Tu aimes les yaois ? xD

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 16:49

    Ouais xD Mais, la j'ai pas trop comprit te réponse....Il sont gays ou amour de famille ?!

    5
    Lundi 2 Avril 2012 à 17:00

    Amour de famille !! fraternel = frère !!!! T-T

    Bof, moi les yaois, j'en ai regardé deux trois épisodes mais après j'ai dit "faut pas que j'entre dans leur jeu, c'est dégueu !!!" o_O

    6
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:04

    Bas, moi j'regarde car je suis obliger avec AngelL049 U_x

    7
    Mercredi 4 Avril 2012 à 04:52

    lol ^^"

    8
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:57

    Obliger en quelque sorte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :